Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
28 avril 2013

Carte d'Anniversaire / Birthday Card

Ce blog revit grâce à vous alors du fond du coeur, un ENORME MERCI pour votre fidélité !

Bisous à toutes !

BlueO'

*****

Voici une petite carte réalisée d'après le sketch de Fancy Pants Designs :

Here's a birthday card made with the Monday sketch @ Fancy Pants Designs :

JennyEvans_April2013_FancyPantsDesigns_cardsketch
   

SNV10162

 

 

SNV10165

SNV10167

SNV10170

Matériel / Supplies :

Cardstock (American Crafts - Neutrals)

- Designer Papers (Fancy Pants Designs - Trend Setter, Hot Off The Press)

- Die, Tampon / Die, Stamp (Kési'Art)

- Encre noire / Black ink (Versafine)

- Strass / Gemstones (Toga)

- Dimensionals (Rayher)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, oh je n'avais pas vu cettte petite merveille ! bravo ta carte est superbe, je te pique le sketch ! big bisou et bon vendredi
Répondre
A
Je l'aime beaucoup, elle est forte et élégante à la fois!<br /> <br /> Et puis j'adooooooooooooooooore ta nouvelle photo de présentation!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je l'aime beaucoup, elle est forte et élégante à la fois!<br /> <br /> Et puis j'adooooooooooooooooore ta nouvelle photo de présentation!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Très belle carte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
chouette carte !!! ;) bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité