Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 mai 2013

Horror Scrap Show

Vais-je oser vous les montrer ? :D J'ai posté cette série pour les challenges d'EA d'hier. Un verre de vin rouge et la fatigue aidant, je les trouvais pas trop mal sur le moment mais aujourd'hui ... OMG ! C'est quoi ces horreurs ?? Allez ! J'assume ... :D Voici le TOP 3 !

 

Will I dare to show them to you ? I've posted this serie for the EA challenges yesterday. I was tired and after a red wine glass, I found them not so bad but today ... OMG ! It's an horror scrap show !!  ... :D Here's the TOP 3 !

 

# 3 : Scrapper avec les couleurs de l'arc-en-ciel / Scrap with rainbow colors : (De loin celle que je préfère / My favorite one)

SNV10162

 

# 2 : Scrapper d'après les oeuvres de Thomas Campbell / Scrap like Thomas Campbell's art :

(J'ai d'abord fait une fleur moche en patchwork, puis me suis coupé le pouce en sculptant une gomme pour faire le tampon feuilles ... Je ne suis pas sûre de l'offrir celle-la ! / First, I've made a ugly patchwork flower and then I've accidentally cut my thumb engraving an eraser to make my own leaves stamp ... I'm not sure to offer this ugly card for Mother's Day ... ugh !)

SNV10166

 

# 1 : Scrapper dans un style Mixed Média / Scrap in a Mixed-Media style : (Attention les yeux !!! C'est super moche !! La pire carte que j'ai jamais faite ! / Beware !! Here's the uggliest card I've ever made ! Ikk !)

 

SNV10169

 

Je vous avais prévenus !! lol ;) 

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White", "Spring", "Bright", 10 Doigts)

- Designer Papers (My Mind's Eye)

- Die (Kési'Art)

- Feutrine / Felt (10 Doigts)

- Tampons / Stamps (Inkadinkado, 4 en Scrap, Florilège Design, Fait maison / Home made)

- Encres / Inks (Versafine, Tattered Angels, Colorbox)

- Perforatrices / Punches (Artémio, EK Success, Martha Steward, Fiskars)

- Bouton / Button (Récréatys)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Pochoirs / Stencils (The Crafter's Workshop)

- Gesso (Lubéron)

- Coeur bois / Wood veneer (Studio Calico)

- Dimensionals (Rayher)

- Sequins, Image de récup' / Sequins, Image from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime les deux premières ! Mais effectivement, le verre de vin sur la 3ème a fait un effet boeuf !!! LOL Bon, moi aussi, j'assume, j'aime à montrer que je suis faillible et qu' il y a des ratages !!! Ca nous permet d'avancer les coups d'oeil des copines !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
F
Coucou,... même pas peur ! hihi... les 1re et 2e carte me bottent assez... bravo pour avoir respecté les consignes ! bisette bisette
Répondre
S
ton titre m'a fait peur ... mais pas tes réas !!!!! bah alors scrap et verre de vin ne font pas bon ménage à tes dires ... ma préférence va à ta carte en mixed<br /> <br /> bises ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
L
Hi hi hi tu me fais rire !!! Moi j aime bcp la 1 ere mais tu t en est très bien sortie pour les autres aussi vues les consignes .... J aurai pas réussi ! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité