Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 mai 2013

Up

Voici ma dernière page pour le National Scrapbooking Day pour les challenges d'Entrartistes. Il fallait utiliser de la transparence (calque, embellissements ...) :

Here's the last layout for the National Scrapbooking Day for the Entrartistes's challenges. We had to use transparency for our LO (vellum, for embies ...) :

SNV10168 

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (American Crafts, K & Company, Crate Paper)

- Fiche transparente / Clear folder (Fancy Pants Design)

- Etiquettes / Labels (Teresa Collins, Basic Grey)

- Chipboards (Studio Calico)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Alpha (Basic Grey)

- Stickers (Cosmo Cricket)

- Tampon / Stamp (My Cute Stamps)

- Encre / Ink (StazOn)

- Feutre à alcool / Alcohol marker (Néopiko - 2)

- Sequin (10 Doigts)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie cette page! Super légère et j'adore!
Répondre
Y
Ta page est sublime, j'adore le combo et la légèreté de l'ensemble !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
olalala mais quelle productivité !!! ce jour de scrap te fais faire des merveilles, cette page toute en douceur, des tons harmonieux, des détails sublimes, wahou je l'adore !!!<br /> <br /> ce jeu de transparence t'a inspirée !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Ta page est magnifique.
Répondre
L
elle est toute douce ta page !! j'adore !!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité