Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
29 mai 2013

Road Trip # 6 - Nouveau Mexique

Pour la sixième étape du forum Just Clean & Fun au Nouveau Mexique, il fallait réaliser une carte carrée en laissant au moins 1/3 viergede la ficelle, une étoile, un rond.

For the 6th step of the challenge at Just Clean & Fun about New Mexico, we had to create a square card with at least a blank third, some twine, a star and a circle .

Je me suis inspirée du tuto d'Heather sur Scrap Rendez-Vous :

I got inspiration from Heather's tuto @ Scrap Rendez-Vous :

 

SNV10241

 

 

SNV10246

SNV10243

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (10 Doigts)

- Designer Papers (Fanfreluches Designs, Elaïa Designs)

- Encre / Ink (Distress Ink - Ranger)

- Oeillets, Rub-On / Eyelets, Rub-On (Toga)

- Twine (GFCréations)

- Candy (Pebbles)

- Feutre / Marker (Lyra)

- Stylo noir / Black pen (Uniball)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma Chère Flo.<br /> <br /> J'adore ta carte et tu sais quoi? on devait vraiment etre sur la meme longueur d'ondes vue la carte que j'ai postée aujourd'hui! => http://www.artscrapandmore.com/2013/05/a-pti-card-whale-wishes.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
extra top ta carte !!!! j'en connais un qui va etre content ;)
Répondre
S
oh c'est beau !! va y avoir un papa sacrément heureux !!!!<br /> <br /> bises ma Flo, je te maile dés que j'ai un peu plus de temps ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité