Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
31 mai 2013

Mère & Fille / Mother & Daughter

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée pour le challenge du blog C&S Tout simplement sur le temps qui passe. Oui, c'est bien moi à gauche à 9 mois ;) Et là je réalise que je me suis rajeunie d'un an ! hihi

A new layout for today made for the challenge at C&S Tout simplement with the theme "Time flies by". Yes, it's me on the left at 9 months old ;) But I've just realized that I've made a mistake with a year less on the date ! lol

 

SNV10163

 

SNV10165

SNV10170

SNV10168

SNV10172

SNV10175

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico "Autumn Press", Me & My Big Ideas, Kési'Art "Moulin du Comte")

- Cardstock (American Crafts - Black)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Alphas (Basic Grey, American Crafts)

- Stickers (American Crafts "Neopolitan", Echo Park "Everyday Eclectic", Creative Imaginations)

- Encre jaune / Yellow ink (JDC Crée Up!)

- Perfect Pearl (Ranger "Gold")

- Feutre argent / Silver marker (Posca)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Perforatrice / Punch (Artémio)

- Brad (Toga)

- Papier de soie de récup' / Tissue paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page et quel beau parallèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Le genre de pages qui me touchent en plein coeur! Bravo!!<br /> <br /> J'adore ;-)
Répondre
V
Superbe ta page... j'aimeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Depuis quand tu es de 78? ;-) moi aussi je peux rajeunir?? lol
Répondre
F
Coucou, un beau souvenir ! hihi en réalité nous n'aimons pas nous vieillir MDR ! bon vendredi et grosse bisette
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité