Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 juin 2013

Jour de chance ... / Lucky day ...

Il y a des jours comme ça où, on ne sait pas pourquoi, tout vous sourit ! :)

Commençons par la grande nouvelle : Ma première publication dans le nouveau magazine d'Histoires de Pages !!  :D

Autant dire que je suis folle de joie !

C'est la première fois que je soumets l'une de mes pages à un magazine ! J'ai participé au scraplift aveugle (une dictée de page) de Karine Bordon Bizi et vous trouverez ma page p. 91, loin de mon style habituel (si j'en ai un ! lol)

HDP52

 

*****

Je suis tombée sur cette crop avec une superbe affiche : Tacha, Fati, Lilou Une équipe de rêve quoi !

Affiche

La crop me tentait bien mais ce n'est pas à côté ! Et c'est là que Dh me propose carrément de passer le week-end en famille dans la région !!! :D

Incroyable !! Je suis sur un petit nuage !

Cerise sur le gâteau, en plus de cette équipe de choc, je vais pouvoir rencontrer plein de scrappeuses géniales comme Nounou, La Bulle, Mésangathéna ... Comme dit l'affiche : "C'est trop de la balle !" :D

Toutes les infos pour la crop sont ici.

*****

Enfin, hier soir, j'ai vu que j'ai été tirée au sort pour le mois de juin aux Ateliers Breloques avec Edwige Bufquin !! Youhouuuu ! :D

Ateliers breloques2

Moi qui faisais toujours partie de "ceux qui ne gagnent jamais rien aux jeux" ... Ben, je ne pourrai plus le dire maintenant ! :D 

Il faudrait peut-êtrre que je joue au loto non ? ;)

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end ensoleillé !!

Bises

BlueO'

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations ma floflo!!! Tu le mérites je suis ravie pour toi. et je réponds oui pour le loto :-) bisous
Répondre
N
Vu ta page elle est très jolie, bravo.
Répondre
F
Coucou, hihi je suis très contente pour toi, ce n'est que du bonheur toutes ces petites choses ! J'ai vu ta réa dans HDP, super bravo très chère vedette... Je te bizouille et te souhaite un bon dimanche
Répondre
A
euh...FELICITATIONS tout de meme ;-)
Répondre
A
Ah ça fait plaisir un beau billet plein de très bonnes nouvelles! mais la chance n'y est pour rien pour la publication ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité