Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
11 juin 2013

Road Trip # 8 - Californie

Dernière étape du Road Trip sur le forum Just Clean & Fun ! Snif ! :( Nous arrivons en Californie. Il fallait utiliser le combo suivant, mettre des taches et utiliser un titre de film.

It's the last challenge about the Road Trip at Just Clean & Fun and we arrive in California. We had to use the following combo, put splatters and add a  title from a movie.

 

Ma page / My layout :

SNV10260

 

SNV10267

SNV10261

SNV10263

SNV10265

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Basic Grey, KaiserCraft)

- Etiquettes / Labels (KaiserCraft)

- Masking Tapes (Lovely Tape)

- Perforatrices / Punches (Artémio)

- Libellule / Dragonfly (ScrapColors)

- Alpha (Basic Grey)

- Peinture / Paint (Pébéo)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
L
Ta page est très jolie ! Que de douceur !
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ou ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouaohoahohoohoaooa j'en perds mes mots ! cette est photo est magnifique, ta mep toute douce, ce combo t'a bien inspirée!!<br /> <br /> bravo ma Flo<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
D
Une jolie page avec une photo sublime! Bises
Répondre
Y
Très belle page pleine de douceur, j'adore ce combo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité