Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
16 juin 2013

Ma Star / My Star

Retro-FathersDay-Images-Family-Man-Graphics-Fairy-1024x965

D'abord, je tenais à vous adresser un grand MERCI pour vos visites toujours plus nombreuses et vos commentaires si chaleureux !

Tous ces petits messages d'encouragement me font chaud au coeur et me touchent énormément alors ...

MERCI à toutes !! 

*****

Ensuite, je voudrais souhaiter ...

Une bonne fête à tous les PAPAS ! 

Et notamment au mien : Bonne Fête Papa !

 

*****

Pour le challenge S159 du blog 52 Rue Scrapcopines, il fallait s'inspirer de la très talentueuse Kwick !! Son scrap léger et aérien est juste sublime !

J'ai choisi de lifter cette page et voici ma version :

For the challenge S159 at 52 Rue Scrapcopines, we had to find inspiration on the talented Kwick's blog !! Her style is just stunning !

I've chosen this page and here's mine :

SNV10177

 

SNV10179

SNV10181

SNV10184

SNV10189 

 Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Crate Paper)

- Papier Blanc / White paper (Réa)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Pochoir / Stencil (The Crafters' Workshop)

- Tampons / Stamps (Editions Infopcréa - Tampomaniak !)

- Encre noire / Black ink (SatzOn)

- Feutre noir / Black marker (Posca)

* Découpes au Craft Robo / Die-cuts made with the Craft Robo

* Polices / Fonts : KG Eyes Wide Open, Arial Black

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Such a cool page and funny pics! :)
Répondre
G
superbe cette page!!! bisous
Répondre
D
J'adore! Moi aussi j'aime beaucoup cette mise en page. Et les photos sont extras! Bises
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
S
magnifique Flo !!! <br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité