Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 juin 2013

You

Ouf de retour ! Une semaine sans scrap ??? Pas possible !  

En fait, j'ai scrappé, un peu, beaucoup et puis une baisse d'énergie m'a fait me traîner comme une limace ... Tout ce que je déteste ! Bref ! Sans transition aucune, d'abord ...

BIENVENUE à ma nouvelle abonnée (qui se reconnaîtra ! Hihi !) 

1748645-470887-beautiful-purple-orchid-isolated-on-white

J'espère que ta balade ici te plaira ! ;)

*****

La chance continue de me sourire dirait-on !!

En effet, j'ai remporté le challenge de Mai des Ateliers Breloques avec Edwige Bufquin, ex-aequo avec la talentueuse Nanou avec mon "oeuvre" :

SNV10163

Mercii les Breloquettes d'avoir voté pour moi ! :D

*****

Sur 52 Rue Scrapcopines, une nouvelle page a été mise à l'honneur avec celles de Scrapanath et Béa 37 sur le thème de Noël. Une page très C&S !! :

SNV10068

Merciii la DT de 52 Rue Scrapcopines ! :D

*****

Enfin, ma page a été choisie pour le challenge du lift de Geralyn Sy sur le blog de C&S Tout simplement ! Youyouyouh !

SNV10162

Encore un grand MERCI les filles d'avoir sélectionné ma page ! 

*****

Et maintenant, place au SCRAP !! 

Comme je me suis réinscrite au Summer Camp avec Céline Navarro et Karine Cazenave, j'ai eu envie de terminer les projets du Summer Camp 2012.

J'ai réalisé une page très colorée et toute en texture d'après un tuto de Karine :

SNV10304

 

SNV10302

SNV10305

SNV10308

SNV10310

Martériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - White)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Encres / Inks (Adironack, Tattered Angels)

- Pochoir / Stencil (The Crafter's Workshop)

- Designer Papers (Basic Grey, Echo Park, Crate Paper)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Brads (My Mind's Eye, Toga, DoveCraft, Crate Paper)

- Alpha (American Crafts)

- Coeur en feutrine de récup' / Felt heart from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop contente pour toi!<br /> <br /> Argh la petite baisse d'énergie...que veux-tu, nous la subissons toute de temps en temps et comme toi je déteste ça!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bises positives!!
Répondre
F
Coucou, quelles bonnes nouvelles, c'est bien gai tout ça ! je suis contente pour toi.<br /> <br /> La dernière page est une fois de plus trop belle, j'aiiiiiiiiiiime, bon dimanche
Répondre
N
Hey, c'est trop bien de revenir voir ton blog... Des réas colorées, ça met de bonne humeur. J'adore...
Répondre
D
rhooo merci pour cet accueil <3<br /> <br /> j'adore ton petit nuage, normal que tu aies gagné :)<br /> <br /> tes mises à l'honneur sont amplement méritées, tes pages sont superbes<br /> <br /> a très vite pour de nouvelles aventures ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
S
yeah ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles !! mais ça ne m'étonne pas ... hein ma talentueuse !!! j'avais adoré ton mobile et ces petites boules remplies de poissons entre autres, pour 52 normal !! et le lift avait été un gros coup de coeur !! tu t'en souviens !!<br /> <br /> ah j'suis fière de toi !<br /> <br /> bises tout plein ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité