Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 juillet 2013

Mini L & F

De retour d'un week-end de mariage où j'ai shooté à tout va (de quoi scrapper pendant un moment :D)

Parmi tous les projets de l'été auxquels je me suis inscrite, il y a le Scrap Summer '13 du e-mag Jas'piration Scrap

Tout au long de l'été, les filles de la DT vont nous proposer un projet à réaliser. C'est Melawi qui ouvre le bal avec un mini 100 % récup'.

Comme j'adore la récup', j'ai bien sûr relevé le challenge en m'imposant en plus des contraintes supplémentaires avec des matériaux inédits comme le paquet de mouchoir ou de chewing-gum.

I'm back after a wedding week-end with many photographies ! Among many Summer projects, I participate to the Scrap Summer '13 with the Jas'piration Scrap e-magazine. All Summer long and each Thursday, a girl of the DT will propose us a project . Melawi begins with a 100 % recycled mini-album. I love to recycle so I've gathered some stash like cardboard wrapping or a pack of chewing-gums to make a mini in its box :

Je suis donc partie de ce tas de bidules qu'on garde "au-cas où" pour faire un mini dans sa boîte aux couleurs du mariage :

Récup  Récup 2

Et voilà ! Saurez-vous retrouver les matières recyclées ? ;) Will you recognize the different recycled items ?

La boîte / The box :

 SNV10163 copie

 Le dos de la boîte / Back of the box :SNV10168 copie

Le mini / The album :

SNV10170 copie

SNV10172 copie

SNV10173 copie

SNV10175 copie

SNV10181 copie

SNV10183 copie

SNV10184 copie

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Clairefontaine "PaperTouch - Papiers du monde", Artémio - Papier recyclé, Imaginisce - "Enchanted Garden", Kési'Art, Basic Grey)

- Stickers (Crate Paper, Echo Park)

- Die-Cuts (Teresa Collins)

- Strass / Gemstones (Artémio)

- Perles / Pearls (Kési'Art)

- Perforatrices / Punches (Carl, Artémio, Ek Success)

- Bouton pailleté / Glittered button (Récréatys)

- Alpha (American Crafts, Bella Blvd)

- Fleurs / Flowers (Prima)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est absolument SUPERBE!<br /> <br /> J'aime le fait que tu sois restée dans une gamme monochromatique ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe !! du beau travail ma belle !!! bisous
Répondre
M
Il est superbe ! Bravo ! Euh........... il est passé où le paquet de mouchoirs ??? ^^
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité