Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 juillet 2013

Surprise !!

Ouf ! De retour d'une semaine en Corse où j'ai appuyé pas moins de 762 fois sur l'enclencheur de l'appareil photo ! (Paparazzi ?? Non ....:D)

L'île de Beauté mérite bien son nom et les Corses sont vraiment accueillants et chaleureux !

En rentrant, un beau colis de ma talentueuse copine Claire (Scrapathome) m'attendait sagement dans la boîte aux lettres.

Oulala ! Evidemment, je n'ai pas attendu une minute avant de l'ouvrir et là ... Je suis restée sans voix, les larmes aux yeux...

MERCIII ma Claire pour cette magnifique surprise !!

 

D'abord, une superbe page (avec une multitude de petits détails trop trop chouettes comme ces masking tapes à tomber !) :

SNV10163

 

SNV10164

 

Ensuite, un sublime mini pétillant avec des photos de ma princesse en pleine séance de coloriage :

SNV10167

 

SNV10169

SNV10172

SNV10174

 

Le tout accompagné d'une adorable carte bleue avec des papillons bien sûr ^^ :

 

SNV10175

 

Alors ? ... Qui c'est qui est super gâtée par sa super scrapcopine ??? :D

Bises

BlueO'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh mais c'est génial ce qu'elle t'a fait!<br /> <br /> J'imagine ton émotion et ta joie!<br /> <br /> merci ma Belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité