Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 juillet 2013

Summer Camp 2013 - Week # 3 with Karine

De retour après un périple de 1456 km en Belgique ce week-end pour vous présenter ma nouvelle page très clean du Summer Camp 2013 d'après un tuto de Karine Cazenave :

I'm back after a road trip to Belgium this week-end. Here's a new layout for the Summer Camp 2013  with Karine Cazenave's tuto :

 

SNV10163

SNV10165

SNV10167

SNV10169

SNV10171

 SNV10172

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - White, Editions Infocréa)

- Designer Papers (Echo Park, My Mind's Eye - "Bloom & Grow")

- Etiquette / Label (4h37 - Merci Edwige ! ;))

- Alphas, Sticker (American Crafts)

- Tampon / Stamp (Kit Summer Camp)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Aladine)

- Encres / Inks (Ranger - Distress)

- Chevrons bois / Wooden Veneers (Studio Calico)

- Perforatrices / Punches (EK Success, Artémio)

- Cadre Carte Postale / Postcard frame (Glitz Designs)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes!!!!Avec un "s" car la page est magnifique et vous deux vous êtes trop belles. Ah que ça fait chaud au cœur!
Répondre
M
Comme c'est joli ! Tes dernières pages sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, je vois que tu t'amuses bien au camp... c'est aussi un bonheur pour nos yeux, ta page est superbe ! bravo et gros kiss
Répondre
S
Comme vous etes belles et comme ta page est créative!<br /> <br /> Magnifique, j'adore cette déclinaison de cercles qui invitent à "coincer la bulle" ;-)<br /> <br /> et pluis en plus je reçois à l'instant une magnifique carte de Corse alors vraiment un grand merci, tu as embellie mon après-midi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime beaucoup cette page, les couleurs sont sublimes<br /> <br /> bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité