Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 août 2013

Summer Camp - Week # 5 with Karine

Toujours pour le Summer Camp 2013, voici une page "Road Trip" d'après un tuto de Karine Cazenave sur notre week-end en Belgique pour "The Wall" de Roger Waters :

Still for the Summer Camp 2013, here's a new "Road trip" layout with Karine Cazenave's tuto about our trip to Belgium for "The Wall" with Roger Waters :

 

SNV10163

 [EDIT] : Voici une 2ème version plus "allégée" ... Toujours pas satisfaite ! :( :

SNV10163

 

SNV10165

SNV10167

SNV10170

SNV10172

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico)

- Alphas (American Crafts)

- Tags (Chic Tags)

- Stickers (American Crafts, Studio Calico, Jenni Bowlin, Fancypants Designs)

- Masking Tapes (Lovely tape)

- Carte routière, Enveloppe, Cure-dents de récup' / Road map, Envelope, Toothpicks from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouah tes pages du summer camp sont à tomber! Celle-ci est très chouette, et la première version est parfaite comme te l'a dit Claire! Je suis un peu inculte je ne connais pas Roger Water, je cours voir ce que peut me dire mon ami Google!<br /> <br /> Mais bien sûr Pink Floyd, ma mère m'a rabâché les oreilles avec ça! The Wall bien sûr que je connais!
Répondre
M
Mouah tes pages du summer camp sont à tomber! Celle-ci est très chouette, et la première version est parfaite comme te l'a dit Claire! Je suis un peu inculte je ne connais pas Roger Water, je cours voir ce que peut me dire mon ami Google!
Répondre
S
alors moi je trouve la première PARFAITE tu entends ... PARFAITE !! le combo bleu blanc rouge m'a quelque peu fait fuir !! mais franchement ce n'est pas ce qui saute aux yeux sur ta page comme quoi tu fais dans la discrétion harmonieuse !!! on est de suite happé par tes photos !! oui oui PARFAITE ma belle Flo !!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
F
Coucou, j'aime bien la 1re version... bisette
Répondre
A
Tes réas sont toutes plus jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> J'adore cette page avec l'ajout de la carte routière!<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité