Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
3 septembre 2013

Méga Blog Candy Faber-Castell & Bonne rentrée !

Ma super copine Alexandra propose de gagner ce fabuleux lot de produits Faber-Castell !

Et si vous ne savez pas comment utiliser tous ces beaux produits, courrez vite voir les tutos d'Alexandra qui sont fantastiques et très bien expliqués ! ;)

 

Il ne reste plus qu'à croiser fort les doigts ! ^^
Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne rentrée aux petits et aux grands !

IMG_0125 copie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour le relai de l'info et je valide ta participation bien entendu ;-)<br /> <br /> super mimi ta Clémence avec son chignon, elle semble si attentive!<br /> <br /> j'espère que cette Rentrée n'est pas trop difficile pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité