Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
8 septembre 2013

Let's Party !

Tout d'abord, Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! :)

J'espère que tu te plairas ici

Bises

Flower-flowers-32348112-1680-1050

*****

Le 23 Août, le scrappeur Autour de Mwa fêtait son anniversaire. C'est tellement rare de croiser un homme dans l'univers du scrap qu'il fallait marquer le coup. Pour l'occasion, je lui ai donc confectionné une petite page avec une carte et des petits bidules, le tout dans un style très clean :

It was Autour de Mwa's birthday on August the 23th. For this occasion, I offered him a C&S page with a B-Day card and some stuff :

* La page / The layout :

SNV10163

* La carte / The card :

SNV10163

SNV10170

SNV10167

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White" "Bright", Basic Bazzill -"Bling!")

- Designer Papers (Facy Pants Designs, DoveCraft, DCWV - "Citrus Pack", Echo Park, My Mind's Eye)

- Papier Kraft / Kraft paper (Clairefontaine)

- Papier calque / Vellum (Folia)

- Perforatrice / Punch (Carl)

- Sequins (10 Doigts)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

- Encres / Inks (Versafine, StazOn)

- Stickers (Hobby Fun, Creative Imaginations)

- Stylo noir / Black pen (Uniball)

- Stylo gel argent / Silver gelpen (Folia)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
Un ensemble très festif !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes! J'aime beaucoup ma carte et ce joli tampon! <br /> <br /> Mais je ne comprends pas je n'ai rien reçu de tes dernières publications? Norton ferait il des siennes et tout serait dans le courrier indésirable?
Répondre
A
superbe et très gentil de ta part! Je rentre de chez le dentiste et donc j'ai eu le temps de lire tout le Time. Un article parlait de Hugh Hefner (Playboy) et du fait que depuis 20 ans il scrappe tous les samedis! Parait qu'il scrappe meme ses tweets ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Jolie page. J'aime beaucoup le petit oiseau sur la carte. Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité