Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
17 septembre 2013

Scrap Summer '13 # 11

Oups ! Il y a comme de la poussière sur ce blog ... L'année scolaire a démarré sur les chapeaux de roue avec plus de classes donc plus d'élèves et de travail :( Ajoutez à cela des week-ends bien chargés, forcément, j'ai moins de temps pour le scrap :'(

Ce soir, voici mon dernier challenge du Scrap Summer '13 avec Jas'piration Scrap. (Je n'ai pas pu réaliser le magnifique mini de Sab' mais je me le garde sous le coude.) Il fallait suivre le sketch suivant proposé par Luckie :

Tonight, I share with you my last for Luckie's challenge for the Scrap Summer '13 with the Jas'piration Scrap e-magazine. We had to follow the sketch below :

Jas'piration Scrap - Iron_2013-09-17_20-54-53

 Ma page (hyper simple !)My page :

 

BlueOrchys

SNV10203

SNV10205

 SNV10207

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Papers (American Crafts, My Mind's Eye, Cosmo Cricket)

- Papier calque /Vellum (GFCréations)

- Encre / Ink (Tattered Angels)

- Mot en bois / Wooden word (TDS)

- Flèches en bois / Wooden arrows (Studio Calico)

- Dimensionnals (Rayher)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page pleine de douceur :)<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Très belle page aux couleurs toutes douces qui s'accordent bien avec tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore les skecths de Luckie ! et à ce que je vois ils t'inspirent<br /> <br /> c'est doux, tendre, oh du grand Blue quoi !! que j'aime tant<br /> <br /> je t'embrasse, je pense à toi (si si malgré mes longs silences!!)<br /> <br /> à très très vite<br /> <br /> claire
Répondre
J
Super belle cette page tout en simplicité! J'ai aussi participé à ce challenge, sketch très sympa j'ai trouvé :)
Répondre
A
Belle, douce, fluide...parfaite en somme ;)<br /> <br /> Bisous du Midwest!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité