Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 novembre 2013

PL 2013 - Week 43

Malgré l'abandon de mon ancien ordi et sans Photoshop, je persévère dans mon PL et voici une double page sur la semaine 43, semaine de vacances ! :) 

Despite the loose of my old computer and without Photoshop, I continue to play with my papers and here's a double page for my PL with the week 43 :) :

 

* Première page / First page :

SNV10043
SNV10047

SNV10046

SNV10050

SNV10052

* Deuxième page / Second Layout :

SNV10053

SNV10056
SNV10058
SNV10060

Le papier ci-dessous a été peint par Clémence / The paper used below is a Clémence's painting :

SNV10062

 

* Les 2 pages ensemble / Both pages together :

SNV10042
 

 Matériel / Supplies :

- Pochettes, Journaling cards, Cardstock / Page protectors, Journaling cards, CS (American Crafts - Design A, Core Kit "Jade", "Neutrals")

- Papier / Paper (Rey)

- Stickers (Crate Paper, Toga, Creative Imaginations, October Afternoon)

- Stickers 3D (Hobby Fun)

- Die Alpha & Chiffres / Die Alpha & Numbers (Tim Holtz - "Alteration")

- Alphas (Basic Grey, American Crafts)

- Stylo gel blanc / White gelpen (Uniball)

* Journaling tapé à la machine à écrire / Journaling written with my typewriter :D

* Polices / Fonts : Copperplate, Pacifico

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qd je voista DP, ça me donne envie d eme lancer en 2014.... ms je pense que je ne tiendrai pas le rythme surtout avec l'arrivée d'un bébé, alors je vais peut-être tenter un PL mois par mois et pas semaine par semaine...<br /> <br /> Très belle DP en tout cas, ca va te faire un super souvenir ds qq années!
Répondre
F
magnifique , superbe ! que dire d'autre tu es géniale !
Répondre
L
c'est vraiment très joli
Répondre
J
Tu as raison de persévérer car c'est très réussi! Très belles toutes ces couleurs! Bises
Répondre
L
Super ton PL ! Je suis admirative !!!!<br /> <br /> Je te contacte en privé pour te donner mon adresse mail pour le lift. Dis-moi si bien reçue. Bizzz,
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité