Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
18 novembre 2013

Cardathon 2013

badge cardathon invitée 2013

Cette année encore, mon amie Alexandra m'a proposé de participer au Cardathon sur Scrap Rendez-Vous en tant que Guest Designer !

Chaque jour et pendant un mois, une scrappeuse propose une carte de voeux avec son sketch.  

Evidemment, j'ai (sauté de partout !!) accepté avec plaisir !! :D J'ai proposé 2 cartes différentes puis finalement, le choix s'est porté sur celle-ci (en grand sur le blog !). Un aperçu ...

 

MERCIII Alexandra !! <3

THANK YOU so much Alexandra !! <3

SNV10240
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie comme tout
Répondre
J
J'avais vu ta carte sur Scrap Rendez Vous, elle est vraiment très jolie, encore bravo! Bises
Répondre
S
rhooo bravo ma chère Floriane pour cette belle mise à l'honneur !! je saute partout aussi tellement je suis contente pour toi !!<br /> <br /> ta carte est toute jolie et gourmande .... un délice ... un régal !!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité