Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 décembre 2013

Trio de cartes / Cards set

Tout d'abord ... Bienvenue à ma nouvelle abonnée !Tulips-flowers-33698295-1920-1200 (1)

Installe-toi bien confortablement et bonne balade par ici ! ;)

Welcome to my new subscriber ! ;)

*****

Ce week-end, j'ai eu la chance de participer à la Nounou's Crop organisée de main de maître par Nounou Bleue qui nous a accueillie comme des reines ! Mercii Nounou ! :D

J'ai ainsi pu rencontrer "en vrai" de nombreuses scrappeuses dont j'admire le talent depuis longtemps : Nounou, Fati, Tacha, Lilou, Steff La Bulle, Opsite, Agnès & co, Kali ... Que du bonheur ce samedi !

Evidemment, aucun des deux projets réalisés n'est terminé mais je vais m'activer (quand les conseils seront passés ...)

Il y avait un challenge : 3 cartes à réaliser selon un combo et des contraintes. Bon, je n'ai pas gagné mais il fallait voir les merveilles réalisées par les filles !! Et puis les cartes étaient offertes à l'école primaire du village où se déroulait la crop pour être vendues au profit de la coopérative scolaire ! Une chouette idée !!

This week-end, I could meet many talented scrapbookers at the Nounou's crop near Paris. Such happiness ! We had to create 3 cards for a challenge and here are mine :

Voici mes 3 cartes :

* Avec du bois / With wood embies:

SNV10010

 

* Avec différentes textures / With different textures :

SNV10020

 

* Avec du fil / With some thread :

SNV10027

* Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Calque / Vellum (Folia)

- Etoiles en bois / Wooden stars (Studio Calico)

- Flocon / Snowflake (Récréatys)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Fabric Tape (Dovecrafts)

- Bouton, Arabesque / Button, Flourish (My Little Yellow Bicycle)

- Rub-Ons, Tampon sapin / Rub-Ons, Pinetree stamp (Toga)

- Peel-Off Daim, Papier mûrier, Strass bleus / Reindeer peel-off, Mulberry paper, Blue gemstones (Artémio)

- Strass rouge / Red gemstone (Artoz)

- Palque à embosser / Texture plate (Sizzix)

- Die (Spellbinder)

- Fleur epoxy / Epoxy flower (Fancy Pants Designs - "Fa la la la")

- Feutre à alcool / Alcohol marker (Néopiko -2)

- Sequins (10 Doigts)

- Encre grise / Grey ink (Versafine - "Smokey Grey")

- Fil de récup' / Thread from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En effet! Cette crop attire du monde. J'étais avec une amie qui vient d'Alsace.
Répondre
C
Ah ok tu n'es pas du coin?
Répondre
G
Oh c'est gentil! Il y avait beaucoup de monde et on ne savait pas qui était qui en fait. Mais peut-être qu'on se reverra à St Jean l'année prochaine? ;)
Répondre
G
Je me souviens avoir admiré tes jolies cartes à la Nounou's crop! Je profite de mon passage pour te féliciter pour ton scrap car je viens de découvrir des merveilles sur ton blog.
Répondre
A
Moi aussi je suis fan de tes très jolies cartes. Je trouve qu'elle traduise parfaitement la magie de Noel! ET puis comme je suis curieuse, j'aimerais beaucoup découvrir les autres réas meme non finies ;))<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité