Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 décembre 2013

Une Carte / A Card

Aujourd'hui, c'est un post un peu spécial pour vous présenter Doudinette.

Cette scrappeuse au scrap tout doux qui a un énorme talent et un grand coeur a proposé il y a quelque temps déjà, un petit challenge sympathique pour remercier ses abonnées. Il fallait simplement réaliser une carte. 

Voici ma participation :

 

It's a special post today to introduce you Doudinette.

This very talented and so kind scrapbooker had propose weeks ago a card challenge to thank her blog's subscribers.

Here's my card :

 

SNV10002

SNV10004

SNV10007

SNV10008

Une magnifique carte de Christine B. a remporté le challenge et ma copine Claire a été tirée au sort ! Hihi !

Matériel / Supplies :

- Cradstock (American Crafts - "White")

- Calque / Vellum (Folia)

- Rub-Ons (Basic Grey, Toga)

- Brad (Rayher)

- Fabric Tape (Dove Crafts)

- Strass / Gemstones (Artémio)

- Die (Spellbinder)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle et si douce!<br /> <br /> xx
Répondre
L
Très jolie carte
Répondre
G
Très jolie carte! J'aime beaucoup le motif floral.
Répondre
S
oh je ne savais pas que tu avais participé !! elle est toute jolie ta carte et toute douce, elle correspond bien au style d'Audrey !<br /> <br /> bises ma belle Flo<br /> <br /> claire
Répondre
D
très jolie ta carte ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité