Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 décembre 2013

Magie de Noël / Magic of Christmas

Il y a quelque temps, nous sommes partis en famille à St Jean les 2 Jumeaux pour participer à la Nounou's Crop organisée par Nounou Bleue

J'ai participé à un atelier avec Fati, un mini-album de circonstance puisqu'il s'agit d'un December Daily :

Weeks ago, I've participated at the Nounou's crop near Paris organized by Nounou Bleue. I've created a DD with Fati, just perfect for X-mas time !

 

SNV10007

SNV10003

SNV10010

SNV10014

SNV10016

SNV10018

SNV10020

SNV10021

SNV10024

SNV10033

SNV10030

SNV10036

SNV10042

SNV10044

C'est aussi l'occasion aussi de vous remercier de vos visites et de vos gentils mots sur mon blog.

Je vous souhaite un bon réveillon et un très Joyeux Noël !

A très vite ! :)

BlueO'

Matériel / Supplies :

- Cardstock, Rhodoïd, Skyvertex, Masking Tapes du kit / CS, Rhodoïd from the kit

- Dies, Tampons / Dies, Stamps (Simply Graphic)

- Designer Papers, Brads (Simple Stories)

- Badge / Flair Button (Badges Folies)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très bel album, joli travail de cartonnage pour la couverture !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Qu'il est beau ce DD ! Et tes dernières cartes de voeux sont superbes !<br /> <br /> Bises et bon réveillon
Répondre
A
Il est magnifique!<br /> <br /> Tu reviendras nous le montrer lorsqu'il sera pret n'est-ce pas?<br /> <br /> en attendant, je pense très fort à toi et je t'envoies des milliers de bises
Répondre
C
il est très beau ! bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Répondre
F
Coucou, trèèèèèèèèès joli ! bisette
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité