Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 décembre 2013

L'Art de la Baroulade / The Art of the Baroulade

Hello tout le monde !

J'espère que vous profitez bien de ce petit répit avant un nouveau réveillon ? ;)

Ici, ça scrappe dur ! ^^

J'ai enfin terminé le mini commencé à l'association de l'Ascrap'coeur de Pierre-Bénite avec Jasmina d'après un tuto de Sabscréa :

Hello there ! I hope you're fine before the New Year's Eve. I've finished a mini album from Sabscréa started with the Ascrap'coeur workshops in Pierre-Bénite with Jasmina :  

SNV10012

 

SNV10016

 

SNV10018

SNV10019

 

SNV10021

 

SNV10024

SNV10025

SNV10028

SNV10029

 *****

A présent, laissez moi vous souhaiter ...

une excellente année 2014 avec tous mes voeux de bonheur, prospérité et beaucoup de scrap !! :D

Gros bisous et à l'année prochaine !

BlueO'

Matériel / Supplies :

- Tissus / Fabrics (Artémio, Editions Infocréa)

- Cardstock (American Crafts - "Black")

- Designer Papers (American Crafts, Basic Grey, Echo Park)

- Papier calque / Vellum (Folia)

- Masking & Fabric Tapes (Lovely Tape, Merci Phiély ! :D, DoveCrafts)

- Fleurs / Flowers (Prima)

- Clips (Fancy Pants Designs)

- Journaling Card, Cadre pola / Journaling Card,Polaroïd Frame (Basic Grey -"Capture")

- Die (Kési'Art)

- Brads (Toga, Merci Lilou ! :D, My Mind's Eye, Basic Grey, DoveCrafts, K*i Memories)

- Alpha (Glitz Designs)

- Bande Dymo / Dymo stripe (Miss Click)

- Sequins (10 Doigts)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Stickers de récup' et Feuilles d'arbre de la nature ! / Stickers from my stash and leaves picked up in the nature !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Magnifique album pour des photos sublimes !!! Voilà, je vais terminer ici ma balade sur ton blog ! Mais je tiens à t'adresser tous mes voeux de bonheur, santé, réussite et créativité à partager avec les tiens sans modération aucune tout au long de l'année 2014 !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ton mini est vraiment très très très joli ! Bravo !
Répondre
M
Encore un superbe mini !!!<br /> <br /> Je te souhaite également une merveilleuse année 2014 !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Alors, j'ai du louper un épisode parce que je ne sais pas du tout de quoi tu parles maisj'adore ton mini et ses teintes douces et je te souhaite de tout coeur une extraordinaire année!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille Bisous!!
Répondre
S
il est trop beeau !!! !j'adore tout !!!!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité