Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 janvier 2014

Photographie / Photography

Sur le blog de PL Addict, la DT vous explique comment s'organiser pour être à jour dans son Project Life.

N'hésitez pas à aller faire un petit tour et pourquoi pas ? Vous lancer dans l'aventure PL ;)

Clic ! Clic ! sur le blinkie pour s'organiser dans son PL !

 

Badge

 

*****

Une fois encore, j'ai eu l'immense honneur d'être le coup de coeur du challenge 159 blog 52 Rue Scrapcopines et la fabuleuse DT du blog m'a invitée à participer au challenge 170 avec la consigne : illustrer cette citation de Henri Cartier-Bresson : "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." (Mais où vont elles chercher tout ça ? Mes méninges ont chauffé dur ! ...)

Voici ma page :

I was the coup de coeur for the challenge S159 at 52 Rue Scrapcopines, so the fabulous DT invited me to create a new layout as a guest for the challenge 170 : illustrate this quote from Henri Cartier-Bresson, a famous photographer : "Photographing is put on the same line of sight the head,eye and the heart. "

Here's my take :

 

SNV10011

SNV10014

SNV10015

SNV10018

SNV10020

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Paislee Press, Kési'Art, Doodlebug Designs)

- Calque / Vellum (Folia)

- Journaling Cards (Becky Higgins - "Teenager")

- Etiquettes / Labels (Kési'Art)

- Stickers (Kési'Art, Creative Imaginations, Becky Higgins)

- Sticker en tissu, Alpha en tissu / Fabric sticker & Alpha (American Crafts)

- Fleurs / Flowers (Prima)

- Perles, Strass / Pearls, Gemstones (Atilolou)

- Masking Tape (Merci Phiely ! ;) / Thanks Phiely !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle cette page,j'adore :)
Répondre
Y
Magnifique !!! J'adore ton combo et tes photos !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique !! j'aime, j'aime, j'aime ! et la consigne était pas simple du tout !
Répondre
J
Superbe ta page, et la consigne n'était pas évidente! Tu t'en es bien sortie et ce combo gris-rose fluo me plaît beaucoup! Bisous
Répondre
D
elle est sublime ta page ^^<br /> <br /> très jolies couleurs, dispo sympa, embellie juste comme il faut, bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité