Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
23 janvier 2014

PL 2014 - Page de garde / Flyleaf

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir ma page de garde pour mon PL 2014 :

Hello ! Today, let me show you the flyleaf of my PL 2014 :

SNV10023

 

SNV10026

 

*****

Sur le blog de PL Addict, je vous explique comment utiliser l'embossage à chaud dans son Project Life et vous dévoile quelques unes de mes astuces ;)

J'ai ainsi travaillé l'embossage à chaud pour réaliser les pages d'introduction de 2014.

Clic ! Clic ! sur l'aperçu pour décourvrir l'article !

 SNV10021

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "Black")

- Alpha autocollant / Sticky alpha (American Crafts)

- Paillettes / Glitter powder (Merci Phiély ! ;) )

- Etoiles / Stars (10 Doigts)

- Pois d'une guirlande / Dots taken on a garland

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe, très classe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ohhhhh une couverture en or !!!<br /> <br /> je vais aller voir tes conseils avisés ;o)<br /> <br /> bises tout plein (j'ai bien eu tes photos ...rahhh je voudrais tout arrêter pour les scrapper de suite ...)<br /> <br /> claire
Répondre
J
Très jolie ta page de garde, très beau ce doré qui ressort bien sur le fond noir! bisous
Répondre
L
jolie réalisation
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité