Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
1 février 2014

Surprise ! & PL 2014 - Week 1

Coucou les filles !

Cette semaine, j'ai eu l'immense surprise de recevoir un joli paquet dans ma boîte aux lettres ! Alexandra Sirugue-Mc Leod m'a une nouvelle fois bien gâtée !!

Une trousse au look vintage trop classe, remplie de belles attentions : des peignes en forme de diadème pour Clémence, des dies chiffres, des cartes PL, des petits bonbons aux emballages Kawaii ... Le tout emballé avec soin dans de magnifiques papiers de soie. Et puis une carte sublime avec un petit mot trop émouvant ....

SNV10046 copie

Mille Merciiiiii Alexandra ! C'est trop beau ! Emoji

*****

Aujourd'hui, sur le blog de PL Addict, je vous explique comment intégrer du métal dans nos pages de PL. Voici la semaine 1 pour illustrer l'article. Saurez-vous retrouver toutes les pièces métalliques ? :

Hello girls ! Today @ PL Addict, I explain how to use metalic embelishments in PL layouts ! Here's the week 1 for this post :

 

 SNV10011

 SNV10008

 SNV100012

Click ! Click ! sur le blinkie pour les détails et les astuces !

Badge

 

Matériel / Supplies :

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins - Designs J & G)

- PL Cards (Becky Higgins)

- Cardstock (American Crafts "Black, Glitter", Mahé)

- Etiquettes / Labels (Echo Park, Swirlcards)

- Fabric Tapes (Lovely Tape, Prima)

- Alpha & brads argents / Alphas & Silver brads (American Crafts)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Artémio)

- Die Alpha (Tim Holtz "Alterations")

- Trombone / Paperclip (Prima)

- Sticker (Crate Paper)

- Œillets roses / Pink eyelets (Toga)

- Grommet (We R Memory Keepers)

- Gouttes de pluie / Dewdrops (Rayher)

- Agrafes / Staples (Maped)

- Embellissements métalliques / Metallic embies (Atilolou)

- Scotch aluminium / Foil tape (Castorama)

- Die ciseaux / Cissors die (Kési'Art)

- Médaille / Medal (La Fée Maraboutée)

- Prospectus Femme / Leaflet with the woman (L'Oréal)

- Couronne et étoiles de récup' / Crown & stars from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, un bien joli paquet que tu as reçu, trop chouette ! Bravo aussi pour ton PL... grosse bisette du soir
Répondre
J
J'adore tes pages de PL, superbes couleurs! Et oui c'est sûr tu as été très gâtée par Alexandra, profites bien de ce joli paquet :) Bisous
Répondre
Y
Quel beau K'do de la part d'Alexandra ! Ton PL est plein de trouvailles et de créativité !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
awww...ça me fait plaisir ma chère Flo!!<br /> <br /> Superbe page d ePL, j'aime j'aime j'aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Tu as été très gâtée!<br /> <br /> Ta page de PL est très jolie avec ces petits embellissements en métal!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité