Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
10 février 2014

Girl Just Wanna Have Fun

Hello les girls !

your-cute-pink-flowers_440132

D'abord, je souhaiterais accueillir comme il se doit ma nouvelle abonnée avec ces quelques fleurs. Tu es ici chez toi ! Emoji

*****

Ce week-end, c'était le premier anniversaire de la communauté d'EntreArtistes. Pendant deux jours, la DT a organisé des challenges et des jeux pour gagner de beaux cadeaux !

Je n'ai participé qu'aux 4 premiers challenges mais je garde les autres en tête pour m'inspirer.

fa85bbff624c9f8e5de1a9ff4202ae11

Voici donc une première page où il fallait s'inspirer de cette affiche et suivre les contraintes suivantes : une double page A4 US (gloups !), des tags, du contraste, de la couture (re-gloups !!), des gribouillis, de la peinture, plusieurs photos.

Bon, ce ne sera pas ma préférée mais elle a le mérite d'être faite et surtout, j'ai réussi l'exploit d'utiliser ma MaC sans casser l'aiguille !! Emoji 

The last week-end, it was the EntreArtistes celebration for the 1st anniversary. The DT planned challenges and games for two days to win beautiful gifts !

I created only 4 layouts out of 9 but I keep the others in my mind.

So here's my take for the first challenge. We had to get inspired by this poster and we had to follow these instructions : a double layout (argh !), tags, contrast, sewing (argh !!), doodlings, paint and several photos.

This layout is not my favorite but I've made it and I was able to not break the needle of my sewing machine !  Emoji 

SNV10047

SNV10053

SNV10049

SNV10054

SNV10058

 

SNV10059

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "Pastels")

- Designer Paper, Etiquette Date / DP, Date label (American Crafts - Amy Tangerine "Yes, Please !")

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Encre / Ink (Tattered Angels)

- Tags (Fanciful Pants Designs)

- Stickers (Glitz Designs, Kési'Art, 7Gypsies)

- Gommettes / Stickers (Editions Lito)

- Alpha (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial !!!!!
Répondre
Y
Très belles DP !!!! J'adore ton journaling fait main et tes petits traits de couture !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore !
Répondre
J
Les contraintes n'étaient pas faciles mais tu t'en es très bien sortie avec ta belle double page! J'avais vu le w-e de crop en ligne sur EA mais avec le décalage horaire de 9h ça compliquais les choses ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une page dynamique et rigolote!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité