Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 février 2014

Jas'piration Scrap & PL 2014 - Week 4

Bonjour les filles !

Jeudi, le blog Jas'piration Scrap a publié un article dans lequel apparaît deux pages réalisées pour la rubrique Scrap'Médiatement. Il fallait s'inspirer de publicités. Voici des extraits (Cliquer sur les images pour voir la page en grand) :

Hello Girls ! Thursday, the blog Jas'piration Scrap published a new post with 2 layouts. You can click the sneak pics for the whole layouts :

SNV10007

SNV10185

 

*****

Aujourd'hui, je vous dévoile la semaine 4 sur le blog de PL Addict avec des autocollants :

Today, you can find my week 4 @ PL Addict with stickers :

 SNV10042

SNV10044

 SNV10040

Matériel / Supplies :

- Pochettes, Journaling Cards / Page protectors, Journaling Cards (Becky Higgins)

- Designer Papers (Kési'Art, Imaginise, KaiserCraft)

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Papier calque / Vellum (Folia)

- Autocollants / Stickers (My Little Shoebox, Bella blvd, Creative Imagination, Crate Paper, Echo Park)

- Die Cut "Wish" (Imaginisce)

- Tampon bulle / Bubble stamp (Editions Infocréa)

- Encre / Ink (Versafine)

- Glimmer Mist (Tattered Angels -"Marshmallow")

- Alpha (Bella blvd, KaiserCraft, Echo Park)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Brads (Toga, My Mind's Eye)

- Dimensionnals (Rayher)

- Couronne, Sequins et Chipboard de récup' / Crown, Sequin and Butterfly chipboard from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravooooOOOoo je vais aller voir ça en grand !!<br /> <br /> toujours un régal à découvrir ton PL, j'ai l'impression de passer un peu de temps à tes cotés ;o)<br /> <br /> bises ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
A
superbe ta page de Pl ma douce Flo!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
J
Elles sont superbes tes pages sur Jas'piration Scrap et ton PL aussi d'ailleurs! Je vais essayer de participer sur Jas'piration avec les dernières affiches en inspiration...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbe page de PL, j'adore!
Répondre
Y
Très belle DP de PL !<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité