Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
24 février 2014

Live Laugh Love

Hello les filles !

L'année dernière, j'avais suivi de loin le fameux challenge du Kési'Express lancé par Kési'Art. Cette année, j'ai décidé d'y participer dans un coup de folie et j'ai la chance d'être retenue ! Emoji

ImageProxy

Voici mes consignes :

etape-1redrock

Malgré ces consignes relativement simples, j'ai pondu une page qui m'a que très moyennement convaincue puisque jusqu'au dernier moment, je ne savais pas dans quel sens j'allais la présenter ... Bref ! Je l'ai envoyée comme ça :

SNV10016

 

SNV10030

 

SNV10024

 

SNV10026

SNV10021

 

SNV10027

Je passerai très vite sur la polémique qui a suivi le vote des pages en lice. C'est fou comme les scrappeuses peuvent se prendre le chou pour un loisir ! Keep Cool ! Ma "duelliste" s'est imposée une consigne supplémentaire avec une page sans photo, un pari osé. Je remercie très chaleureusement toutes les personnes et les membres de la DT qui ont voté pour ma page. Merciiii à vous !! Emoji 

Quelle surprise et quel plaisir de voir que je poursuis l'aventure avec 63 autres candidates plus douées les unes que les autres !!

Je n'y croyais pas moi-même ! 

En route pour le Mexique pour la prochaine étape avec des consignes bien plus corsées mais promis, je serai plus sage ! Emoji

Bises

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White")

- Encres / Inks (JDC Crée Up !, Colorbox)

- Drawing Gum (Pébéo)

- Calque / Vellum (GFCréations)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

- Bouton / Button (Récréatys)

- Triangles verts et géotag / Green triangles & Geotag (Basic Grey)

- Stickers (Kési'Art, October Afternoon)

- Esperluette "&" / Amperstand (Fancy Pants Designs)

- Brads (Toga)

- Fil, Papier de soie de récup' / Thread, Tissue paper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page !!! J'adore ton choix de couleurs et ce travail de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Woaw !!!! Ta page est magnifique, j'adore ton fond aquarellé et ton titre délavé !!!! Génial !!! Bonne continuation et félicitations Blue !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adoooooooooooooooooooore !!!!
Répondre
S
oups excuse moi ça a bugger et je suis restée sur mon bouton "publier" !! d'un autre coté je suis au moins 3x super contente !! ;o)
Répondre
S
oui la chance n'a rien à voir ici !! ta créativité, ton imagination, ton audace oui y sont pour quelque chose! bravo Ma Flo je suis fière de toi ;o)<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité