Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 mars 2014

Bannière de Mars / March Banner

Coucou les filles !

Vous avez vu ma nouvelle bannière ? Moins clean que celle de Février hein ?

Elle répond au sketch et aux consignes du blog Quoi de neuf au poulailler ? :

Hello girls !

Have you seen my new March banner ? I've created it thanks to the blog Quoi de neuf au poulailler ? (What's new in the hen house ?) with this sketch :

93694923

 

Et la voilà en détails avec l'étoile fait maison et le fabric tape aussi :

And here it is with a homemade star in the middle and I've also made the fabric tapes :

SNV10087

 

Le papier de livre ou journal se trouve caché derrière le grand cadre noir / The page book is hidden behind the large black rectangle :

SNV10088

SNV10091

SNV10094

 

Passez une bonne journée ! Have a nice day !

BlueO'

Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Kési'Art -"Kiss My Neon")

- Cardstock (10 Doigts)

- Stickers (Basic Grey, Cosmo Cricket)

- Alpha (Toga)

- Peinture / Paint (Pébéo)

- Tampon / Stamp (Creative Café)

- Encres / Inks (Versafine, Tattered Angels, Kési'Art "Pschiiittt !")

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Dies (Kési'Art, Becky Higgins)

- Etoiles rouges / Red stars (Mercii Phiely !)

- Papier de magazine, Tissu, Emballage Rayher de récup' / Magazine page, Fabric, Wrapping paper from Rayher from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!! L'écriture dans l'étoile est géniale!
Répondre
C
J'adore!!!! L'écriture dans l'étoile est géniale!
Répondre
J
J'adore ta bannière, elle est très réussie! Super ton fabric tape fait maison! Bisous
Répondre
C
Elle est simple mais qu'est c'qu'elle est efficace , j'adore
Répondre
S
Très jolie bannière au combo actuel!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité