Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
5 mars 2014

Au Lac des Sapins / At the Pinetrees Lake

Bonjour les filles !

Un tout nouveau forum a vu le jour dans la scraposphère ! Emoji Il s'appelle "Histoire de ... Scrap" avec Yalé aux commandes. C'est un nouveau lieu chaleureux et convivial qui saura sans doute vous séduire.

Pour bien commencer, j'ai répondu au premier challenge de page. Il fallait suivre ce magnifique sketch de Punky-Dee :

Hello Girls ! Today, a new scrapbooking community is born on the Internet ! Emoji It's called "Histoire de ... Scrap" with Yalé as leader. Please, click on the link if you want to subscribe (only in French !)

 

For the first scrapbook page, we had to follow this amazing Punky-Dee's sketch :

Sketch Punky-Dee

Ce sketch me disait quelquechose et je me suis alors souvenue que j'avais déjà réalisé une page pour fêter le National Scrapbooking Day avec l'équipe de  Jas'piration Scrap ici :

In fact, I've already made a layout with this sketch for the Jas'piration Scrap blog to celebrate the NSD :

SNV10165

Mais pour le fun, j'ai décidé de réaliser une autre page dans un style différent et beaucoup plus "vert" lol :

But I found funny to use this sketch again in a different way and here it is :

 SNV10064

 

SNV10068

 

SNV10066

SNV10070

 

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts, 10Doigts)

- Feuille imprimée transparent / Transparent patterned sheet (Studio Calico)

- Encre verte aquarelle / Glimmer green watercolor ink (Twinkling H2O)

- Badges / Flair buttons (Studio Calico, Récup' / Stash)

- Perforatrice carrée / Square punch (Artémio)

- Sticker (Echo Park)

- Alphas (American Crafts, Echo Park)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment très belle ta page "verte"! J'adore tous ces petits détails et les badges aussi! Bisous
Répondre
F
Coucou, quelle belle harmonie dans cette page, bravo à toi, bise
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
M
Une très belle page ! J'aime autant ta première version du sketch que celle-ci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Je me souviens de la précédente que j'ai adorée !!! J'aore ta nouvelle version avec ce vert et ton fond de page tout doux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité