Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
7 mars 2014

Froid Polaire / Polar Cold - "Here We Go"

Bonjour les filles !

Le challenge S172 du blog 52 Rue Scrapcopines m'a boostée ! En effet, il s'agissait de réaliser une double page sans rose ni rouge.

En général, les double pages ne m'attirent pas du tout et seraient plutôt une contrainte mais après avoir visionné un tuto de Céline Navarro pour 2peasinabucket, je me suis lancée et vraiment éclatée !

Voici donc ma réa :

Hello Girls ! I was really excited to play along with the challenge S172 at 52 Rue Scrapcopines ! We had to create a double pages without pink or red. Well, generally, I don't like DP much but when I saw Celine Navarro's tutorial for 2peasinabucket, I really enjoyed it !

Here's my take :

 * La première page / The first layout :

J'ai imprimé ma photo sur le cardstock en grand format / I've printed my photo directly onto the cardstock.

SNV10065

SNV10068

SNV10070

 

 

* La deuxième page / The second layout :

J'ai caché le journaling trop personnel. I've hidden the journaling.

SNV10072

SNV10075

 

SNV10074

SNV10078

 

* Les 2 pages ensemble / The both LO together :

BlueOrchys

 

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Crate Paper, American Crafts)

- Cardstock (American Crafts - "Pastels")

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Etiquette / Label (Studio Calico)

- Embellissements bois / Wood Veneers (Artémio, Scrap FX)

- Rub-Ons (Toga)

- Mots en mousse / Foam words (American Crafts - ScrapDiapo)

- Badge / Flair Button (American Crafts)

- Tampons / Stamps (Kési'Art, Artémio)

- Encres / Inks (Versafine "Smokey grey", Kési'Art -"Pschiiiit !") 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle DP, j'aime moi aussi ta photo imprimée directement sur ton cardstock ! <br /> <br /> Je vais continuer à te suivre avec Bloglovin car Canalblog ne m'envoie pas le mail de confirmation à mon abonnement à ta news... ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo pour ta très belle double page, je ne m'y suis jamais essayé mais c'est tentant quand on voit le résultat ici! Et l'effet froid est très réussi! Bisous
Répondre
S
Sympa l'idée de l'impression directe sur le cardstok. Cela rend bien !
Répondre
A
J'adore! et ces mots en mousse avec ces couleurs, quel rendu!!<br /> <br /> Bravo ma Flo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
top !!!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité