Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
15 mars 2014

Remember

Coucou les filles !

Depuis très longtemps, je zieute les superbes produits de Studio Calico. En Janvier, dès que j'ai vu le kit, j'ai flashé sur l'embellissement en bois et j'ai craqué !

Since a very long time, I love watching the beautiful products of Studio Calico. When I saw the January "Copper Mountain" kit, I fell in love with the wood embellishment and I became a subscriber !

SCJan2014Main_(2_of_2)

 

Et voilà ce que j'ai fait ... Mon premier mini de 2014 ! Emoji 

Avec de vieilles photos de 2012 de la puce pour utiliser le beau papier bois et pour vider mon stock de matériel qui décidément est trop imposant !

And voilà ! ... My first mini album in 2014 ! Emoji

I used old pictures taken in 2012 in the woods to match the amazing woodgrain paper and I could also use some stuff from my huge stash !

SNV10063

SNV10066

SNV10067

SNV10070

 

SNV10071

SNV10074

SNV10078

SNV10079

 

Hummm ... Il manque la dernière page mais ce n'est pas grave hein ? Emoji

Hummm ... The last page is missing but it's not very important, is it ? Emoji

Bises

BlueO'

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White", "Neutrals")

- Designer Papers (Studio Calico, We R Memory Keepers)

- Papier de soie / Tissue paper (Artémio)

- Papier kraft / Kraft paper (Clairefontaine)

- Encres / Inks (Aladine - Izink, Tattered Angels)

- Perforatrices / Punches (Artémio, EK Success, Martha Stewart)

- Chipboards, Puffy Stickers (Studio Calico)

- Die-Cuts (GFCreations)

- Stickers (Creative Imaginations, Fancy Pants Designs, Kési'Art)

- Embellissements en feutrine / Felt embies (Toga, Peebles)

- Embellissements en tissu / Fabric embies (American Crafts)

- Embellissements en métal / Metalic embies (Atilolou)

- Masking Tapes (Lovely Tape, Merci Lilou !)

- Brads (Toga, Artémio)

- Perles / Pearls (10Doigts)

- Anneaux / Rings (Rayher)

- Bouton, Twine de récup' / Button, Twine from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ^^ très clean, les couleurs sont accordées comme j'aime <br /> <br /> bravo ^^ bisous
Répondre
L
trop chouette
Répondre
J
Superbe ton mini! Moi aussi j'ai envie de craquer depuis un bon moment pour les kits Studio Calico...c'est très tentant! ;) Bisous
Répondre
A
C'est TROP beau Flo!<br /> <br /> Je l'adore ;)<br /> <br /> BIsous tout plein
Répondre
G
J'adore l'embellissement en bois sur la couverture! Un mini très clean et nature, j'aime beaucoup!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité