Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
21 mars 2014

DT PL Addict - Week # 8

Hello les girls !

Je vous présente ma semaine 8 avec une couleur peu utilisée dans le monde du scrap : le violet. Vous trouverez tous les détails sur la construction de cette page sur le blog de PL Addict :

Hello girls ! I share with you my week # 8 in purple colors. You can find details on the PL Addict blog :

SNV10064

 SNV10074

SNV10072

SNV10071

SNV10076

SNV10079

 

Et dans la pochette, un petit mot retrouvé ! lol / In the pocket, I've put a little treasure written in 1989 ! lol

 

SNV10067

Matériel / Supplies :  , Autocollants (), , , Alphabets ().

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- Journaling Cards (Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts - "Winter")

- Papier aquarelle / Watercolor paper (Canson)

- Encre aquarelle / Watercolor ink (JDC Crée Up!)

Autocollants / Stickers (Cosmo Cricket, Three Bugs In A Rug)

- Alphas (Toga, Studio Calico)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Enveloppe (Scrapcinéma)

 

- Page de carnet de récup' / Diary page from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas très violet mais la tu me charmes !!! j'aime tous ces petits détails dans ton pl, et il me semble que ta vie est bien remplie ;o)<br /> <br /> quelle police as tu utilisé pour la photo ou Clémence essaye de coller la jambe de l'arbre .. mdr soit dit en passant !<br /> <br /> bises ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
L
super !!
Répondre
A
trop chouette, la semaine 8 a du violet moi aussi je l'aime bien cette couleur surtout par petites pointes de-ci delà! trop mimi ton mot aussi!<br /> <br /> Bravo ma Flo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Ta page est superbe et je suis contente de voir du violet moi qui adore cette couleur! Très mignon ce petit trésor retrouvé! Bisous
Répondre
G
Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotion dans ton PL, autant par les événements du quotidien que les phrases amusantes de ta fille ou ce petit trésor retrouvé. Le tout superbement scrappé!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité