Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
25 mars 2014

PL Addict - SOS Relooking # 2

Coucou les filles !

La rentrée commence sur les chapeaux de roue !

Aujourd'hui, je vous propose d'autres astuces sur le blog de PL Addict pour relooker vos cartes et ajouter plus de matière et de texture dans votre Project Life. Et ça se passe ici (suivez le lien).

Hello girls ! I share some tips at PL Addict blog to give a new look to your PL cards and add more texture in your Project Life spread. Click on the link !:

 Voici un aperçu avec des cartes que vous avez du voir sur mes pages / Here are some sneaks pics :

 

SNV10026   SNV10030

SNV10045  SNV10053

 

Matériel / Supplies : 

- Journaling Cards (Becky Higgins - Jade Core Kit)

Cardstock (American Crafts -"White")

- Designer Papers (Simple Stories, Studio Calico)

Papier fait main / Handmade paper (Clairefontaine)

- Embellissement en cuir / Leather embie (American Crafts)

Autocollants / Stickers (Creative Imaginations)

- Perles / Pearls (10 Doigts)

- Puffy Sticker (Studio Calico)

- Mousse 3D / Dimensional (Rayher)

Dies (Kési'Art)

- Papier froissé, Broderie, Boîte d'allumettes, Cuir de récup' / Textured paper, Embroidery, Matches box, Leather from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tes cartes sont merveilleuses, bravo !!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
A
J'adoooore!!<br /> <br /> xx
Répondre
L
c'est superbe !
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes PL! J'adore vraiment la petite machine à écrire :) Bisous
Répondre
G
De chouettes idées! J'aime beaucoup les deux de gauche.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité