Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 avril 2014

Mixed Media Class # 1 - Amazing ... Carnival Day

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce beau samedi ? Quand j'ai vu sur le blog de Studio Calico que Céline Navarro et Anna-Maria s'associaient pour proposer des cours de Mixed Média en ligne, je ne me suis même pas posé de question ! Ce sont des scrappeuses que j'adore et puis je voulais me perfectionner en patouille. Etonnant pour une ex-cleaneuse non ? 

Hello girls !

How are you today ? When I saw on Studio Calico blog that Céline Navarro and Anna-Maria started a new online Mixed Média class, I just subscribed ! I love these very talented and sweet scrappers and I wanted to learn and improve new techniques in mixed media.  

Voici donc ma première page réalisée selon un tuto de Céline avec la princesse en photo juste avant le défilé de l'école :

Here's my first take with Celine's video tutorial with my sweetie just before the carnival parade at school :

SNV10066

 

Zoom sur la patouille / Focus on the background :

SNV10069

SNV10073

SNV10075

 

SNV10082

SNV10081

 

SNV10076

SNV10078

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Napperons / Doilies (Lovely Tape)

- Modeling Paste (Pébéo)

- Tag (American Crafts -"Bits")

- Pochoirs / Stencils (Infocréa, Custom & Crafts, The Crafter's Workshop)

- Mists (Tattered Angels - "Aquamarine", "Bash", "Sunshine")

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Caran d'Ache- Neocolor II)

- Stickers (Echo Park Papers "Happy Days"/ "This & That", Crate Paper "Emma Shoppe" Custom & Crafts)

- Chipboards, Points jaunes, Alpha jaune / Chipboards, Enamel dots, Yellow alpha (Studio Calico)

- Papillon en feutrine, Etoiles / Felt butterfly, Epoxy stars (Chatter Box "Treasures")

- Epingle / Pin (Basic Grey)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui et bien c'est pas parce que t'as un tuto que forcément tu y arrives ! il faut du talent !! ça te va très bien ce mixed ! ... tu participes a un atelier photo ?? rhooo mais deja je te jalouse de cet atelier patouille mais si en plus tu fais de la photo ... je vais débarquer chez toi !!!! ;o)<br /> <br /> re-bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'adore tes pages "patouille" !! Bises, Marianne (participante à l'atelier photo de samedi :-))
Répondre
L
bravo !!!!!
Répondre
J
Ta page toute en patouille est vraimen superbe, j'adore!! Il doit être super ce cours mixed media! Bisous
Répondre
M
Ohlala la patouille te va trop bien ta page est sublime et j'adore les couleurs!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité