Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
14 avril 2014

Tournoi Scrapidées # 1 - At The Sea

Coucou les filles !

Comme beaucoup, je me suis lancée dans la grande aventure du tournoi de Scrapidées cette année. Il fallait suivre ce sketch modernisé par Fred (suis faaaan !) :

Hello girls ! This year, I participate at the great Scrapidées challenge. We had to use this sketch modernized by Fred (I'm a BIG fan !) :

95062845

Et comme d'habitude, je ne me lâche jamais assez avec les sketches et reste trop scolaire ... Pas sûre du tout donc de faire partie des 128 sélectionnées sur 350 avec cette page très clean qui change de la patouille hein ?! Et puis, quand on voit les sublimes pages des copines, Gingka, Claire & sa copine Véro, il y a de quoi complexer !

Bon, ma page est faite ! Emoji Et puis j'ai renoué avec ma machine à coudre ! Emoji Je suivrai donc avec un énorme plaisir le parcours des copines en espérant qu'elles aillent le plus loin possible ! Emoji

 

As usual, I don't feel free with sketches and my layouts are too academic ... It lacks a touch of craziness ! 128 only will be chosen among 350 ! My layout is very (too much ?) clean and when I see the amazing friend's pages (GingkaClaire & her friend Véro), I'm really not sure to succeed and be part of the adventure !

Well, my page is done ! Emoji And I'm so happy to use my sewing machine without breaking any needle ! Emoji I'll follow my friends with great pleasure in this adventure and I hope that they'll go as far as possible ! Emoji

Ma version / My take :

SNV10084

 

SNV10094

 

SNV10091

 

SNV10088

SNV10090

 

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White", 10 Doigts)

- Designer Papers (Studio Calico, Kési'Art)

- Vellum (Folia, GFCreations)

- Sequins (Studio Calico, 10 Doigts)

- Puffy stickers (American Crafts)

- Masking Tape (VS 2014 !)

- Plaque à embosser / Texture plate (Fiskars)

- Tampon / Stamp (Kési'Art)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Encre bleue / Blue ink (Tattered Angels - "Chalkboard")

- Poudre à embosser / Embossing ink (Artémio)

- Alphas (Echo Park Paper, Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince désolée pour toi!<br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas continué ;)<br /> <br /> Mais tant qu'on s'amuse en scrappant tout va bien hein ;)
Répondre
L
jolies couleurs
Répondre
C
Idem pour moi mais le plu important c'est le plaisir qu'on end à scrapper non?!?
Répondre
A
Elle est trop géniale cette page ma Belle Flo!<br /> <br /> J'adore tout particulièrement sa légèreté et cette photo est magique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta page est clean mais bien équilibrée alors tu as toutes tes chances ;)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité