Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
2 mai 2014

Bannière de Mai ! / May Banner !

Coucou les filles !

En Mai, fais ce qu'il te plait ... Alors je crée une nouvelle bannière avec le sketch de ma koupine Claire sur le blog Quoi de neuf au poulailler ?. Il fallait aussi ajouter des oiseaux ET des fleurs :

Hello girls !

A French quote says :" In May, do what you want" ... So I want a new banner based on my friend Claire's sketch @ Quoi de neuf au poulailler ?. We also had to add flowers & birds :

95361433

Et voilà ce que ça donne :

Here's my take :

SNV10003

 

SNV10006

SNV10005

SNV10010

 SNV10012

SNV10014

 J'espère qu'elle vous plait ? / Hope you like it ...

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Kési'Art, We R Memory Keepers)

- Papier blanc / White paper (Rey)

- Papier calque / Vellum (Folia)

- Stickers (7 Dots Studio)

- Alphas (7 Dots Studio, Basic Grey)

- Die cut cadre pola / Polaroïd frame die-cut (Basic Grey "Capture")

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Caran d'Ache - Neocolor II "Jade", "Yellow", "Carmine", "Pink")

- Brad (My Mind's Eye)

- Stickles (Ranger)

- Masking Tape (Bella blvd)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe! J'adore ta bannière et ton p'tit oiseau!!!!Scrapbizz
Répondre
J
Une jolie bannière toute douce !!!
Répondre
B
J'adOOOOOOOOOOOOOOre ces couleurs et son originalité...BravOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
Répondre
S
Toute légère et très printanière !
Répondre
S
Elle est superbe ta bannière, très douce !!!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité