Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 mai 2014

NSD # 2 - Capture

Coucou les filles !

On continue les challenges du NSD avec le blog d'EntreArtistes et le deuxième challenge où il fallait choisir une scrappeuse de la communauté et lifter l'une de ses pages. Dur dur de choisir parmi toutes les scrappeuses talentueuses du site et que j'admire mais finalement, j'ai choisi Cat123 avec cette superbe page :

Hello girls !

We go on to celebrate the National Scrapbooking Day with EntreArtistes and a second challenge. We had to choose a scrapper and create a LO based on her style. I've chosen Cat123 with this beautiful page :

02-05-2014-800x798

Et ma version :

Here's my take :

SNV10017

 

* Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts -"White")

- Journaling Cards (American Crafts -"Day Dreamer")

- Fleurs, Trombone / Flowers, Paperclip (Prima)

- Tampons / Stamps (Kési'Art)

- Encres / Inks (Tattered Angels, Versafine "Smokey Grey")

- Agrafes / Staples (Maped)

- Stylo noir / Black pen (Pilot "Frixion")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooore!
Répondre
Y
Magnifique page, j'adore ce que fait Cat123 !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est superbe !!!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version
Répondre
J
Très bon choix de page à lifter et j'adore ta version! C'est super joli bravo! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité