Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
9 mai 2014

NSD # 5 & 7 - Let's Party ! / 100 % Techno

Coucou les filles !

On continue les challenges du NSD avec le blog d'EntreArtistes et deux pages qui ne me plaisent pas vraiment mais elles sont faites !

Pour les cinquième et septième challenges, il fallait respectivement réaliser une page avec un selfie (beurk !) et scrapper sur le thème de la musique. 

Hello girls !

Here are new layouts for the National Scrapbooking Day with EntreArtistes. For the fifth and seventh challenges, we had to create a layout with a selfie and another one about music. I really don't like my layouts but I've made them :

 * Cinquième challenge avec un selfie / Fifth challenge with a selfie :

(Désolée pour la photo toute bleue ! lol)

SNV10018

SNV10083

SNV10077

SNV10078

SNV10081

 

* Septième challenge sur la musique / Seventh challenge about music :

SNV10001

 

* Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, American Crafts, Swirlcards)

- Carte PL (Studio Calico)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Stickers (Echo Park, Creative Imaginations)

- Alphas (American Crafts, Basic Grey)

- Chipboards, Etiquettes / Chipboards, Labels (Studio Calico)

- Etiquette en tissu / Fabric label (Basic Grey)

- Die-cut (Heiddi Swap)

- Sequins (10 Doigts)

- Masking Tapes (Lovely Tape, Bella blvd)

- Stylo noir / Black pen (Pilot Frixion)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour être sincère, je trouve tes deux pages trop graphiques et surtout sans patouille... Il manque un petit qq chose !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Peut être qu'il manque la patouille comme tu sais si bien la faire! Moi je les trouve réussies.
Répondre
J
Moi je les trouve vraiment réussies tes pages, mais je comprends parfois je ne suis pas satisfaite de ce que je fais non plus! Bravo d'avoir fait tous ces challenges! Bisous
Répondre
G
Deux pages qui donnent envie de danser! :)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité