Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 mai 2014

NSD & Jas'piration Scrap - Hey You !

Coucou les filles !
Flower-bunch1-1024x680

C'est la reprise en douceur après les vacances ! Mais avant de vous montrer la page d'aujourd'hui ... 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 

Installe-toi bien confortablement et bonne lecture ! Emoji

Welcome to my new subscriber ! Emoji

 

J'en profite pour vous remercier vraiment de vos visites et de prendre du temps pour me laisser des mots adorables !

MERCIIII à vous ! Emoji

I'd like to thank you from the bottom of my heart for your visits and your lovely comments !

THANK YOU so much ! Emoji

*****

Pour le National Scrapbooking Day, je suis partie à la chasse aux indices avec le blog Jas'piration Scrap. Il fallait en trouver 10 disséminés sur le blog chaque membre de la DT dont un rébus pas franchement simple ! 

Voici ma page bof ! avec le sketch de Luckie, du calque, un badge, l'écriture manuscrite, du masking tape, des photos noir & blanc, du papier musique, 3 papillons, 3 tampons différents et de la (fausse) couture.

Hello girls !

For the National Scrapbooking Day, I played with the challenge on Jas'piration Scrap blog. We had to find a clue on each blog of the DT members to create the page.

So here's my layout with Luckie's sketch, vellum, a flair button, handwriting, masking tape, B&W photos, music sheet, 3 butterflies, 3 different stamps and (false) sewing :

SNV10031

SNV10068

SNV10058

SNV10061

SNV10064

SNV10060

 Et c'est ma coupine Steff qui a remporté le challenge avec une page sublime !! Trop contente ! Emoji

 My friend Steff won the prize with an amazing layout !! So happy ! Emoji

Passez une belle semaine ! / Have a nice week !

BlueOrchys

* Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, American Crafts, Kaiser Craft, Crate Paper)

- Calque / Vellum (October Afternoon)

- Stickers (American Crafts, Echo Park, Crate Paper, Hobby Fun)

- Encres / Inks (StazOn, Colorbox)

- Tampons / Stamps (Studio Calico, Artémio)

- Perforatrices / Punches (Artémio, EK Success)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Alphas, Badge / Alphas, Flair button (American Crafts)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je l'adore ;))<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Elle est magnifique ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh merci pour le petit mot :) :) <br /> <br /> Ta page est superbe ! <br /> <br /> Je craque complètement sur le ticket "love" : 'est un tampon ?
Répondre
C
une jolie page, la précédente également !
Répondre
G
Moi je la trouve superbe cette page! Elle est douce comme toujours et chaque élément trouve parfaitement sa place.
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité