Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
22 mai 2014

Le blog du Jeudi - Art Scrap and More

Hello les filles !

C'est à mon tour de vous présenter le blog du jeudi ! Emoji J'ai choisi de mettre à l'honneur Alexandra Sirugue MacLeod !

Des pages aux cartes en passant par ses 2 albums de Project Life sans oublier les minis et des tutos très bien expliqués, Alexandra sait tout faire avec talent et vous trouverez sûrement votre bonheur sur son blog qui regorge de merveilles toujours délicates et raffinées.

Dans son scrap, on retrouve souvent une touche de kraft, de la couture, des tamponnages et de l'aquarelle. Voici une petite sélection de ses réalisations :

Blog du jeudi - Alexandra s

C'est beau n'est-ce pas ? Emoji Maintenant, c'est à vous de jouer !

Si vous avez envie de lifter une réalisation du blog d'Alexandra, indiquez-le moi en commentaire et envoyez-moi un aperçu de votre page ou de votre carte avant mardi 27 mai à l'adresse suivante : incleanation@gmail.com

L'ensemble de vos oeuvres sera publié ici-même jeudi prochain.

Bon scrap !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Alex et j'adore ce qu'elle fait!! <br /> <br /> je m'y mets si je trouve le temps.... ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Page envoyée sur ton mail...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
aller je tente je tente :)
Répondre
Y
Allez je me laisse tenter.... Yapluka !
Répondre
N
J'ai trouvé une carte sur son blog que j'aimerais lifter. Je participe ;-)
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité