Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
6 juin 2014

Blog du Jeudi & DT PL Addict

Coucou les filles !

Et oui je suis très en retard pour vous présenter le blog du jeudi initié par ma copine Milotte. C'est au tour de Cath de présenter sa scrappeuse coup de coeur. Rendez-vous sur son blog pour la découvrir et vous inspirer de son univers.

Hello girls !

I'm late to share with you the Thurday Blog created by my friend Milotte. You can visit Cath's blog to discover a new talented scrapper and get inspired by her projects.

 *****

Sur le blog de PL Addict, vous trouverez de nouvelles idées pour customiser vos cartes PL. Voici quelques exemples :

There are new ideas to give another look to your PL cards on the blog PL Addict. Here are some examples :

 

SNV10070   SNV10105SNV10063  SNV10058 

 Je vous souhaite un excellent week-end ! / Have a nice week-end ! 

BlueOrchys

* Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Paper (Sizzix, Simple Stories)

- Cartes PL / PL Cards (Becky Higgins, Studio Calico, We R Memory Keepers)

- Stickers (Basic Grey, Hobby Fun, Custom & Crafts, Studio Calico)

- Scotch aluminium / Foil tape (Castorama)

- Plaque d'embossage / Texture plate (Cuttlebug)

- Tampon / Stamp (Editions Infocréa)

- Encres / Inks (Tattered Angels, Colorbox)

- Embellsissement métallique / Metalic embie (Artémio)

- Microbilles / Microballs (Atilolou)

- Brad, Coquillages, Carte postale de récup' / Brad, Shells, Postcard from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Des petites cartes pleines de relief, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolies cartes
Répondre
S
jolies ces petites cartes ;o)<br /> <br /> j'ai découvert la scrappeuse à l'honneur, pff je n'aurais pas le temps ... bah c'est l'intention qui compte non .... ???? !!! je plaisante !! l'idée du blog du jeudi me plait tellement ... un jour j'aurai le temps je ne désespère pas<br /> <br /> bises tout plein ma Flo passe un bon long w-e<br /> <br /> claire
Répondre
J
Super belles tes petites cartes de PL! Je vais essayer de participer à nouveau au blog du jeudi, selon le temps dispo que j'aurai! Bisous
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité