Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
13 juin 2014

52 Rue ScrapCopines - Be Crazy ... Be You (tiful)

Coucou les filles !

Je voudrais d'abord souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Installe-toi confortablement et bonne visite par ici ! :)

 

Je souhaite également un très Joyeux Anniversaire à mon Papa ! 

Avec pleins de bisous ! (oui Papa et Maman sont nés à 2 jours d'écart ....)

*****

Sur le blog 52 Rue Scrapcopines, j'ai pu participer au challenge S180 avec l'équipe autour du mot "Be".

Je dois avouer que les cours de Mixed Media m'ont donné des idées et des envies de patouille. J'ai donc ressorti de la peinture acrylique et je me suis  lâchée sur cette page : 

Hello Girls ! 

On the blog 52 Rue Scrapcopines, I could participate at the challenge S180 with the DT. We had to use the word "Be". 

Thanks to Mixed Media courses, I have more ideas and creativity. I decided to use some acrylic paint and here it is ! 

 

SNV10042

SNV10046

SNV10048

SNV10050

SNV10052

  

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end ! Demain, c'est crop avec la grande Prisca ! Bises 

Have a good night and see you soon ! Tomorrow, I'll make a project with Prisca !

BlueOrchys

 Matériel / Supplies :

- Designer Paper (Studio Calico)

- Peinture acrylique / Acrylic paint (Pébéo)

- Alphas Rub-Ons (Artémio)

- Alphas (Glitz Designs, American Crafts, Echo Park)

- Stickers (Crate Paper, Custom & Crafts)

- Chipboards & Enamel dots (Studio Calico)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop marrantes les photos !!
Répondre
-
Cette page est terriiiiiiiiiiiiiiiiible !!! Les couleurs qui pètent, la mise en page d'enfer, les photos tordantes ... j'adooooooore !!!
Répondre
Y
MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ta page, ce vert, les photos de ta puce et ta MEP me font craquer !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta page est juste EXTRA !!! Bises,
Répondre
M
Ta page est à tomber pleine de peps, ces photos sont géniales!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité