Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
19 juin 2014

Le Blog du Jeudi chez Laëtitia avec Tribucosta / Merciii !

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Nous sommes jeudi et c'est l'heure du blog du jeudi sur une idée de ma copine Milotte.

Cette semaine, c'est Laëtitia qui nous présente sa scrappeuse coup de coeur : Tribucosta.

La reine des fonds de page patouillés saura sans doute vous séduire alors venez nous rejoindre ! Clic ! Clic !

Hello girls ! 

How are you today ? 

Today is "The Thursday Blog" created by my friend Milotte.

It's Laëtitia's turn to introduce one of her favorite scrapper : Tribucosta

She's the Queen of selfmade backgrounds with inks. I'm sure that you'll find inpiration on her blog !

If you want to participate, you have first to leave a comment on Laëtitia's blog. Then, you create a scrapbook layout based on Tribucosta's blog and send it to Laëtitia before next Tuesday, the 24th of June.

Have fun !

*****

Hier, j'ai eu le bonheur de trouver un superbe colis de Yolande K dans ma boîte aux lettres !

L'emballage était tellement beau que j'ai pris toutes mes précautions pour l'ouvrir...

SNV10096

SNV10099

 

 

Toutes ces cartes PL Fait maison !! C'est juste énorme !! 

SNV10100

 

 

Et puis LA carte du blog du jeudi .... Encore plus sublime en vrai !!

SNV10102

Merciii Yolande !! Emoji

Tu m'as bien gâtée !!! Emoji Mercii pour tout !

 

Bon scrap à toutes et à bientôt !

BlueOrchys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou quel beau paquet! Tu as été bien gâtée...mais tu le mérites!
Répondre
J
Je vais tout de suite aller voir pour le blog du jeudi! Et oui tu as drôlement été gâtée dis donc, super ce paquet!! Bisous
Répondre
Y
Super mise à l'honneur de Tribu !!!! J'adore son scrap ! Je suis contente que mon petit colis t'ai plu, n'hésite pas à détacher les découpes Caméo, je les ai placées comme cela pour le transport !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh là là, c'est magnifique ce que t'a fait Yolande!!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité