Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
23 juin 2014

EA Academy # 1 - It's a Beautiful Day

Coucou les filles !

Il ne vous aura sans doute pas échappé que ce week-end se déroulait l'EA Academy, une grande crop réunissant tous les membres de la DT d'EntreArtistes avec une spécialité pour chaque "prof".

C'était aussi un week-end très chargé pour moi et je n'ai malheureusement pas pu participer à tous les défis.

Il faut dire qu'il y avait de quoi faire ! Pas moins de 14 épreuves sur 2 jours à raison d'une épreuve toutes les 2h avec un très beau lot à la clé pour une des courageuses qui participerait aux 14 épreuves.

J'ai réalisé 5 pages, sans pression, juste pour le plaisir ... Et qu'est ce que ça fait du bien !

Voici la première épreuve avec Fred : Utiliser du gesso ou de la modeling paste (autrement que juste l'étaler sur le fond de page) :

 

Hello girls !

This week-end, I participated to the EA Academy with all the members of the DT EntreArtistes. Each DT member was a teacher with a speciality. I could not make all the challenges because I was overwhelmed but there were 14 challenges during 2 days, 1 challenge each couple of hours.

I've create only 5 layouts but I really had much fun with it !

Here's the first challenge with Fred : Use some gesso or modeling paste :

 

SNV10031

 

* La modeling paste colorée / Colored modeling paste :

SNV10033

SNV10034

SNV10037

J'espère qu'lle vous plait ? A très vite pour d'autres épreuves ! Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (Paper Accents, Editions Infocréa)

- Designer Papers (Studio Calico "Printshop", American Crafts)

- Papier calque / Vellum (GFCreations)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Modeling Paste (Pébéo)

- Encres / Inks (Aladine - Izink "Avocado", Ranger -Distress "Olive")

- Crayon aquarellable / Watercolor crayon (Caran D'Ache - Néocolor II "Jade green")

- Pochoirs / Stencils (Castorama "Colours", Custom & Crafts, Heidi Swapp)

- Alphas (Studio Calico, Echo Park)

- Chipboard (Toga)

- Die-Cut, Dot (Studio Calico)

- Brad (K*i Memories)

- Papier de soie, Etiquette de récup' / Tissue paper, Label from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh,moi je n ose pas et pourtant j ai tout le mato's!!bravo pour cette page,magnifique,legere,vaporeuse!et j adore les tons!<br /> <br /> bj ai hate de decouvrir la suite!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
D
waouh,moi je n ose pas et pourtant j ai tout le mato's!!bravo pour cette page,magnifique,legere,vaporeuse!et j adore les tons!<br /> <br /> bj ai hate de decouvrir la suite!<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
Répondre
Y
Magnifique, j'adore ta page, la photo est sublime et ton combo plein de douceur ! Encore un truc que je dois tester la modeling paste teintée....<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Super page et bravo pour la modeling paste colorée, l'effet est très joli! Bisous
Répondre
L
superbe !!! bravo
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité