Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
26 juin 2014

Le Blog Du Jeudi - My Pretty Girl

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Emoji

C'est l'heure de dévoiler ma page réalisée d'après Tribucosta pour le blog du jeudi créé par Milotte. Voici la sublime page que j'ai choisie :

Tribucosta

Hello girls ! 

How are you today ? It's time for reveal ! Here's my take based on this amazing Tribucosta's layout :

Et mon interprétation :

SNV10008

 SNV10010

SNV10012

 

SNV10015

SNV10017

SNV10020

Rendez-vous sur le blog de Laëtitia pour découvrir les autres pages des copines !

Quelquechose me dit que vous allez vous régaler les yeux !

Please, visit Laëtitia's blog to discover the girls layouts !

Et puis toute l'équipe vous réserve une surprise pour cet été mais chuuuuut ! Emoji

A surprise awaits for you this Summer but you must be patient ! Emoji

Bon Jeudi et bon scrap !

Bises

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts - "White")

- Designer Papers (Studio Calico "Printshop", DCWV "Citrus Kit", American Crafts)

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Gesso (Lefranc & Bourgeois)

- Drawing gum (Pébéo)

- Encres / Inks (Tattered Angels)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Lyra)

- Die-cuts (My Little Shoebox, Kaisercraft, Studio Calico)

- Fleurs / Flowers (Toga, Prima)

- Brads (My Mind's Eye, Cuttlebug Design, Kési'Art)

- Strass / Gemstone (Queen & co)

- Dots & Star (Studio Calico)

- Alphas (Basic Grey, Echo Park)

- DecoTape (Lovely Tape)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle interprétation Flo, j'adore la fraîcheur de ta page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'avais hésité avec cette page aussi .....<br /> <br /> très belle interprétation !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Ta page est magnifique et si douce, bravo !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Quelle belle page pleine de douceur ! j'adore !
Répondre
S
wahou quelle page !!! j'adore ... j'adore ... tu entends j'a do re !!!! tu as su parfaitement te l'approprier !!<br /> <br /> normalement Tribucosta devrait revenir chez moi ... et toi .. tu viendrais ????<br /> <br /> bises ma Flo<br /> <br /> claire
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité