Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
27 juin 2014

DT PL Addict - Week # 18

Coucou les filles !

Voici la semaine 18 tout en couleur de mon Project Life sur le blog de PL Addict avec des astuces pour jouer avec les couleurs et créer une page dynamique !

Hello Girls ! 

Here's the colorful week 18 on the blog PL Addict where I explain how to play with colors to create a dynamic spread 

 

* La page de gauche / The left PL spread :

 SNV10103

SNV10109

SNV10012

SNV10101 copie

 

* La page de droite / The right PL spread :

 SNV10010

 SNV10108

* Une photo cachée dans un volet / A hidden picture :

SNV10105

 

SNV10101 copie2

 

* La double page / The double PL spread :

 SNV10101

 Passez un bon week-end ! / Have a nice week-end ! 

Bises

 BlueOrchys

Matériel / Supplies :  

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- PL cards (Becky Higgins, Studio Calico)

- Cardstock (American Crafts "White")

- Designer Papers (We R Memory Makers, Basic Grey, DCWV)

- Stickers (Crate Paper)

- Alphas (Glitz Designs, Toga)

- Embellissement en bois / Wood veneer (Studio Calico)

- Masking Tapes (Lovely Tape, Studio Calico)

- Rub-Ons en velours / Velvet rub-ons (Basic Grey)

- Etiquette de Thé, Ticket de parking, Cartes de visite, Fanion de récup' / Tea label, Parking ticket, Business cards, Topper from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je reprends le qualificatif de "vitaminé" de Françoise, car c'est ce que je retiens avant tout pour cette DP !!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, une double page bien vitaminée, super ! bon week-end à toi
Répondre
A
J'aime beaucoup cette association de couleurs.<br /> <br /> Elle apporte douceur et dynamisme à ta page de PL<br /> <br /> Bravo ma Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Encore super beau ton PL, j'adore ces couleurs pleines de pep's! Très bonne idée cette photo cachée! Bisous
Répondre
G
C'est vraiment très joli! De beaux souvenirs immortalisés!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité