Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
30 juin 2014

EA Academy # 4 - Live For Today

Coucou les filles !

Voici la dernière page pour l'EA Academy (la première ici et la deuxième ici). Anna-Maria nous proposait un combo pas franchement facile :

Hello girls !

Here's my last layout for the EA Academy. Anna-Maria proposed to use these colours

combo

Ma page (franchement pas ma préférée ...) / My take :

SNV10002

SNV10004

SNV10007

 

 Bonne semaine à vous et à bientôt ! Bises

Have a nice week & see you soon !

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Designer Papers (Studio Calico, Glitz Design)

- Cardstock (American Crafts - "White", "Spring")

- Papier calque / Vellum (Canson)

- Encre / Ink (Tattered Angels)

- Etiquettes, Badge, Dot, Puffy sticker / Labels, Badge, Dot, Puffy sticker (Studio Calico)

- Perforatrice / Punch (McGill)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, je l'aime bien :)
Répondre
M
Effectivement ce combo n'est pas facile.....mais tu t'en sors très bien, ta page est très sympa!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Bravo! C'est génial ce travail avec le calque!<br /> <br /> Je l'aime beaucoup ta page ma Belle Flo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la photo et les embellissements autour. Le texte sur le papier de fond était déjà là?
Répondre
M
Le combo n'était pas facile, mais ta page est très réussie, je trouve. Et la photo est superbe ! Bises
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité