Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
4 juillet 2014

Le blog du jeudi estival ! & DT PL Addict Week # 19

Coucou les filles !

ça y est ! ça sent l'été, les vacances ... Alors le blog du jeudi se met aussi en mode "été" ! Grâce à Milotte et toute l'équipe, nous vous avons préparé une surprise pour Juillet.

Vite ! Rendez-vous sur le blog de Milotte pour connaître les modalités et participer ! 

*****

Une nouvelle rubrique a vu le jour sur le blog de PL Addict. En effet, nombreuses sont les scrappeuses qui n'osent pas se lancer dans un Project Life pour diverses raisons alors, j'espère que l'Appel du PL vous donnera des solutions et des idées pour vous convaincre.

Pour ce premier numéro, je vous donne quelques astuces quand on n'a aucune photo pour une semaine :

Et ma semaine : 

SNV10116

SNV10114

 

 Bon week-end ! / Have a nice week-end ! 

Bises

 BlueOrchys

Matériel / Supplies :  

- Pochettes / Page protectors (Becky Higgins)

- PL cards (Studio Calico, American Crafts)

- Cardstock (American Crafts "Winter")

- Stickers (Creative Café, Echo Park)

- Alphas (Heidi Swapp, American Crafts)

- Masking Tapes (Studio Calico, Lovely Tape)

- Crayons aquarellables / Watercolor crayons (Caran d'Ache - Néocolor II, Lyra)

- Embellissement en bois / Wood veneer (Studio Calico)

- Rub-On (We R Memory Keepers)

- Timbre / Postal stamp (Mercii Alexandra !)

- Autocollant Spiderman, Fiche d'anglais, Serviette en papier de récup' / Spiderman sticker, English picture, Paper towel from my stash.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super page toute colorée pour ton PL j'aime beaucoup! Bisous
Répondre
A
je l'aime beaucoup ta page sans photos ;)<br /> <br /> Gros bisous ma Belle Flo!
Répondre
L
Top ! bravo
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité