Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In{Clean}ation
12 juillet 2014

Summer Camp 2014 # 3 - Love Life

Coucou les filles !

Ce soir, je vous propose une troisième page des ateliers du Summer Camp d'EntreArtistes avec un tuto de Anne-Lise dont j'adore le style très classe ! Voici donc une page toute en texture et patouille discrètes :

Hello girls !

Tonight, I'd like to share with you a new layout made for the Summer Camp @ EntreArtistes with a tutorial by Anne-Lise, a layout with subtle textures and paintings :

SNV10003

SNV10005

SNV10006

SNV10008

SNV10010

 

 J'espère qu'elle vous plaît ? / Hope, you like it ?

A bientôt ! Bises / See you soon ! :)

BlueOrchys

Matériel / Supplies :

- Cardstock (American Crafts)

- Designer Papers (Studio Calico)

- Encres / Inks (Aladine Izink "Gold", Tattered Angels, Lumin'Arte Twinklings H2O, Colorbox)

- Encre à embosser / Embossing ink (Versamark)

- Poudre à embosser / Embossing powder (Aladine)

- Tampons / Stamps (Toga, Kési'Art, October Afternoon)

- Embellissement en bois / Wood veneer (Studio Calico)

- Pochoir / Stencil (Editions Infocréa)

- Modeling paste (Pébéo)

- Dies (Spellbinders) 

- Die-cuts (Heidi Swapp)

- Masking Tape (Lovely Tape)

- Dimensionnals (Rayher)

- Fil doré de récup' / Golden thread from my stash

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est une petite merveille. ...
Répondre
J
Ta page est superbe! Il a l'air vraiment sympa ce summer camp, ces tutos ont l'air de bien t'inspirer! Bisous
Répondre
Y
Rhooooooooooooooooooooooo ! Que c'est beau !!!!! J'adore cette mise en page avec tes cercles aquarellés, je retiens.... ;) !!! Ta photo est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très jolie page tout en douceur!!!
Répondre
M
Such a lovely page, the texture is amazing!
Répondre
In{Clean}ation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité